Les yeux dans les yeux

Publié le par stetien

Elle en a de la chance Ysa Ferrer … !!!

Comment qui ? Quoi ?

 

Bah enfin, z’êtes pas branchés ou qu’est-ce ? Ysa Ferrer !!! La chanteuse qui a interprétée ce magnifique titre « les yeux dans les yeux ». Un magnifique morceau, resté dans les mémoires et que vous trouverez chez les bons graveurs de vinyls du coin… Autrement dit, et malgré le retour en grâce de ce bel objet, chez … Personne.

 

Bon, bah malgré tout, elle avait déjà pu bénéficier d’une petite remontée de ventes – qui lui ont certainement donnés un peu de fièvre – en 1998 grâce à un reportage sur les bleus après la coupe du Monde de foot.

 

Et puis plus rien.

 

Plus rien. Rien.

 

Jusqu’au retour de JC !

 

JC, je ne parle pas de … du …. Enfin vous m’avez compris. Pas du tout ! Pas le moindre mot sur le prophète de la religion chrétienne, me permettrai pas.

 

Par contre, le JC judas, celui qui a tout cassé la boîte de jeu de ses ptits camarades, lui, oui, c’est de lui qu’on cause. Après son mémorable « les yeux dans les yeux je vous le dis ». Ca fait peur quand même. Quand on y pense. Le nombre hallucinants de politiques qui passent leur temps, au travers des mots – et ce n’est que rarement par hasard -, de leurs gestes et attitudes – et là, ce n’est jamais par hasard, et des références employées, font référence à la religion, le plus souvent celle du livre. Oui, c’est impressionnant.

 

Bon, je ne vais pas vous rajouter une couche de commentaires sur tout ce qui a déjà été commenté. Comme dirait ce cher Plenel, qui s’éprend de collusion avec le référent du Figaro : « les faits sont sacrés, les commentaires sont libres – si, si, c’est inscrit sous le nom du journal, je vous jure. Faut tout lire dans une page les enfants… Tout.

 

C’est juste que, à un moment, faudrait peut être lancer une synchro générale du logiciel « politique et politicien », en cochant les cases « updater avec de nouvelles versions », « écraser ou supprimer les anciennes versions », « supprimer les éléments indésirable » et « interdire l’accès aux logiciels antérieurs ».

 

Non mais c’est vrai quoi ! Qu’est-ce qu’ils foutent chez Microsoft et chez Apple ? On s’en tape du windows 14 ou de l’OS 19, de toutes les manières, il y en a un nouveau chaque 18 mois… Feraient mieux de s’occuper des politiciens, des beaux parleurs, des prophètes de pacotilles, et de trouver un moyen, si possible honnête, mais si pas possible, on s’adaptera, pour arrêter le massacre.

 

Et les chercheurs ? Ils trouvent quoi les chercheurs ? Hein ??? Des molécules pour soigner la malaria ? Des nanos pour éradiquer le cancer ? Mais de quoi je mêle !!!! Franchement !!!! Il faut se concentrer sur l’ADN des élus et même des candidats (pas les champignons ! Toi au fond tu sors !) pour trouver le moyen de supprimer ces quelques dégénérescence génétiques (pas facile celui là, 4 points chez Pivot !) qui traînent chez nos amis les responsables de nos vies de nos impôts et faire que le monde deviennent plus… Cool.

 

Notez que je ne propose pas la suppression pure et simple de la dite classe, même si, je l’avoue, l’idée m’a traversée l’esprit. Mais pas plus d’un certain temps, je vous le jure.

 

Il n’empêche, va falloir trouver une solution rapide, parce que, à ce rythme là, on va finir par proposer à Domenech de reprendre du service. Et là, ce ne serait pas gagné ! Si je peux me permettre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article